Réalisateur
Designer
Créateur

Cliquez ici pour la version anglaise!

À propos de moi

Mon nom est William Ibrahim.

J’ai 21 ans et j’ai toujours été fasciné par le multimédia. Au gouvernement, je suis entré dans un programme multimédia et à partir de là, ma passion a vraiment grandi. C’est ce qui m’a amené à aller au collège en multimédia également. J’étais à l’origine basé sur la conception et la publication de sites Web. Cependant, je suis maintenant entièrement converti en graphisme et en montage vidéo.

EXPÉRIENCE

Avril 2018 – Présent

Gouvernement du canada (OPIC)

Editeur vidéo, graphiste. Responsable du montage vidéo et du graphisme pour les clients de ma branche gouvernementale.

Juin 2017 – Avril 2018

Government of Canada (CIPO)

Éditeur web, en charge de la création de sites Web et de leur publication.

Mai 2016 – Juin 2017

Metro: Mon Épicier

Poissonnerie. En charge du département poisson, des ventes et de la maintenance.

Janvier 2015, 2016, 2017

Université d’Ottawa (InfoService)

InfoService Commis, en charge de la création des cartes d’étudiant.

Éducation

2015 – 2019

CÉGEP de l’Outaouais

Technique Intégration Multimedia

2010 – 2015

Polyvalente de l’Érablière

Programmation Multimédia et Robotique

Portfolio

Portfolio

DESIGN GRAPHIQUE ET PHOTOGRAPHIE

Vidéos

Gaming – Le mini-documentaire – anglais

Cette vidéo est un mini-documentaire sur les jeux vidéos. Il aborde des sujets tels que l’importance du jeu pour les autres, l’aspect compétitif, etc.

La Relativité d’Einstein – Le mini-documentaire

Cette vidéo est un mini-documentaire sur la relativité d’Einstein. Cette vidéo expliquera très brièvement la relativité d’Einstein à l’aide de nombreux faits et équations mathématiques. C’est un vidéo très amusant, mais il n’est offert qu’en français pour le moment.

Comptabilité et Gestion – Vidéo Promotionelle

Cette vidéo est une vidéo promotionnelle d’un programme scolaire du collège où j’étudie actuellement. De nombreuses heures d’enregistrement, de production, d’éclairage et bien d’autres choses ont été insérées dans cette vidéo. Avec l’aide de nombreuses personnes différentes, nous avons réussi à fournir au client un produit qu’il pouvait utiliser et annoncer publiquement. C’est un vidéo très amusant, mais il n’est offert qu’en français pour le moment.

Travail de bureau- mockumentaire

Pour cette vidéo, j’ai créé un sketch de 6 minutes sur mon lieu de travail. La raison en était que je devais créer une vidéo pour mon dernier projet d’école. Le principe étant de “recréer votre expérience professionnelle”, j’ai donc décidé de créer un faux documentaire.

CONTACTEZ MOI

Restons connectés

En utilisant ce formulaire de contact, vous me contacterez directement via mon adresse électronique personnelle. Cela fera en sorte que je reçoive votre message et que nous puissions commencer à discuter d’affaires!

Director
Designer
Creator

Click this for the french version!

About me

My name is William Ibrahim.

I am 21 years old and have always been fascinated by multimedia. In high school, I got into a multimedia program and from there, my passion really grew. This is what lead me to go to college in multimedia aswell. I originally was based on web design and publishing. However, I am now fully converted into graphic design and video editing.

Experience

April 2018 – Today

Government of Canada (CIPO)

Video editor, graphic designer. In charge of video editing and graphic design for clients in my government branch.

June 2017 – April 2018

Government of Canada (CIPO)

Web editor, web publisher. In charge of creating websites and publishing them.

May 2016 – June 2017

Metro: Your local grocer

Fishmonger. In charge of fish department, sales and maintenance.

January 2015, 2016, 2017

University of Ottawa (InfoService)

InfoService Clerk In charge of the creation of student ID cards.

Education

2015 – 2019

CEGEP de l’Outaouais

Multimedia Integration

2010 – 2015

Erabliere Highschool

Multimedia Networking

Portfolio

Portfolio

Graphic Design & Photography

Videos

Gaming – The Mini-Documentary

This video is a mini-documentary on gaming. It touches on subjects such as the importance of gaming to others, the competitive aspect, and alot more.

Relativity of Einstein – The Mini-Documentary – French

This video is a mini-documentary on the relativity of Einstein. This video will explain the relativity of Einstein very briefly with many facts and mathematical equations. It’s a very fun watch, however it is only offered in French as of now.

Comptabilité et Gestion – Video Promotion – French

This video is a promotional video for a school program at the college that I am currently studying at. Many hours of recording, producing, lighting, and many other things were put into this video. With the help of alot of different people we succeeded in giving the client a product that they could publicly use and advertise. It’s a very fun watch, however it is only offered in French as of now.

Office Job Mockumentary – French

For this video, I created a 6 minute skit of my workplace. The reason for this was because I needed to create a video for my final school project. The premise was to “recreate your job experience” so I decided to make a mockumentary.